Meilleur Téléphone Portable

RSS Meilleur Téléphone Portable
Lien du site : http://www.meilleurmobile.com

Meilleur mobile est un site internet comparant tous les forfaits mobiles du moment ainsi que tous les téléphones portables actuellement disponibles sur le marché. 
Le site internet à une très forte vocation à informer le client sur son futur achat, il propose notamment des fiches très détaillées présentant les derniers avis des consommateurs, une fiche technique avec les informations sur les caractéristiques de chaque produit, un espace comparatif ou le visiteur peu comparer le téléphone avec un de ses concurrents direct, un espace bons de réduction si le smartphone en fait l’objet. 
Le site Meilleur Mobile s’adresse au plus grand nombre, il a été conçu pour être facile à utiliser même pour les utilisateurs les moins à l’aise avec internet. 
Le comparateur de forfaits et le comparateur de téléphones portables disposent tout deux d’un moteur de recherche dynamique qui propose une sélection de produits en fonction des critères de l’internaute.
Pour tester en direct le comparateur Meilleur Mobile et faire des économies à coup sur, rendez vous directement sur le site ou sur les réseaux sociaux de Meilleur Mobile. https://www.le-smartphone-pliable.com

 

Flux RSS Meilleur Téléphone Portable: Actu Meilleur Mobile

Les Google Pixel 4 et 4 XL auront un écran OLED 90 Hz
Le Google Pixel 4 et 4 XL disposerait d’un écran OLED bénéficiant d’un taux de franchissement de 90 Hz.

Voyager en première classe avec un casque VR ? C’est possible avec British Airways
British Airways vient d'annoncer que ses passagers en première classe pourront profiter d'un casque VR pour profiter de toutes nouvelles expériences en l'air. 

Le Huawei Mate X n’est toujours pas prêt pour la rentrée
Comme Samsung, Huawei souffre pour la prochaine sortie de son smartphone pliable. En effet, la firme chinoise vient de confirmer que son Mate X ne serait ps prêt pour la rentrée.

Un nouveau smartphone 5G est en prévision chez OnePlus
Le responsable de OnePlus vient d’annoncer qu’un second smartphone 5G sortirait avant la fin de l’année 2019.

Xiaomi Mi 9 : la déclinaison 5G aurait droit à un Snapdragon 855+
Le Xiaomi Mi 9 5G aurait été de visite chez la TENAA récemment. Il n’a pas manqué de laisser des traces dévoilant une partie de sa fiche technique.

Tencent : des bénéfices en hausse grâce à PUBG Mobile
Tencent voit ses bénéfices en nette progression au cours du trimestre précédent. L’éditeur peut dire merci à son titre phare : PUBG Mobile.

Streaming musical : Siri pourrait bientôt lancer des titres sur Spotify
Apple et Spotify seraient actuellement en négociation afin de permettre à Siri d’interagir également avec la plateforme suédoise.

iPhone 11 : Apple vous donnerait rendez-vous le 10 septembre pour ses prochains produits
Selon les rumeurs, Apple devrait tenir sa traditionnelle conférence annuelle le mardi 10 septembre. Durant celle-ci, la firme de Cupetino devrait y présenter son iPhone 11 et les autres appareils de la même gamme.

Amazon déploie en Californie les robots de livraison Amazon Scout
Amazon a décidé de confier à ses robots autonomes Amazon Scout la livraison de commandes en Californie du Sud.

Huawei : le gouvernement des États-Unis maintient les sanctions
Huawei se retrouve depuis plusieurs mois au cœur du conflit commercial entre les États-Unis et la Chine. Washington a décidé de retarder la fin des sanctions.